Le Semeia Bar, fidèle à sa philosophie fédératrice et accessible, est heureux de vous présenter ses partenaires :
Damiano Fontana
Dans le cadre de sa mission à SNCF Développement, Damiano Fontana a fait plus que son rôle en devenant une personne précieuse dans le projet Semeia.
> En savoir plus sur Damiano Fontana.
Maxime Herdoin
L’art sert à voir le monde différemment et l’art-thérapie à se dire autrement, en s’exprimant par des moyens artistiques (sans être forcément artiste), grâce à divers sujets ou thèmes proposés pour larguer les amarres dans une ambiance sympathique et détendue où chacune et chacun peut laisser libre cours à son imagination.
> En savoir plus sur Maxime Herdoin et ses ateliers en art-thérapie au Semeia Bar.
Ferme Fruirouge
Bienvenue à la ferme Fruirouge, dans les Hautes-Côtes de Bourgogne, à Concoeur, hameau de Nuits-St-Georges. Production – transformation – commercialisation de petits fruits rouges en confitures, boissons, condiments ; dont la fameuse Crème de Cassis de Bourgogne, et le Ketchup de cassis. Confitures, boissons sans alcool, crème de cassis de Bourgogne, et autres crèmes de fruits, Ratafias, fruits à l’eau de vie, moutarde au cassis, ketchup au cassis, vodka au cassis, beurres et pâtes de fruits.
> En savoir plus.
MOOD
L’association « La Main, l’Oreille et l’Oeil de Dijon » (MOOD), créée en novembre 2007, oeuvre pour l’accessibilité pour les personnes sourdes et malentendantes : elle se veut un relais d’information sur toutes les actions du réseau local à partir d’un annuaire surdité et sur des sites internet régulièrement mis à jour. Elle organise notamment les Café et Apéro Sign’ au Semeia Bar.
> En savoir plus.
Magazine Art’Pi
En partenariat avec l’association Art’Signe, vous pouvez vous procurer de l’excellent magazine artistique de la culture sourde « Art’Pi » !
> En savoir plus.
Entreprises
- Ambiance Intérieure – Christian Billebeau
- Lionel Daval – Artisan peintre
- Julien Régulier – Artisan peintre
Et bien-sûr
Le Semeia Bar ne verrait jamais le jour sans votre aide ni votre précieux soutien !
Merci au Miroir Magazine, Comunitic de nous avoir fait confiance.